Chercher

Accueil / À propos de nous
x1
x2

À propos d'AOK>

Spécialisés dans l'éclairage extérieur et industriel, les solutions d'éclairage haute température, l'énergie solaire et les systèmes de contrôle intelligents, les produits AOK ont été largement utilisés par ses clients haut de gamme et professionnels dans plus de 100 pays. Notre chiffre d'affaires annuel atteint 33 millions USD en 2019.

Usine AOK produisant des lumières LED de qualité supérieure par une équipe de fabrication hautement qualifiée, avec une capacité de production annuelle de 500 000 à 1 000 000 unités, conforme aux normes ISO9001: 2008 et ISO14001.

Nos ingénieurs ont plus de 10 ans d'expérience dans la conception structurelle, thermique, mécanique et optique. Les membres de notre équipe de R & D ont une riche expérience de projet, qui peut aider à résoudre les besoins particuliers des projets des clients et à répondre à leurs exigences en matière de performance du produit. Nous continuons à améliorer notre processus de développement de produits et notre efficacité pour fournir des solutions d'éclairage fiables pour le marché.

Qualité, honnêteté, service et innovation, nos 4 valeurs fondamentales offrent la meilleure expérience commerciale aux clients du monde entier. Avec des millions d'unités d'installation et de construction de produits AOK, les cas réussis prouvent que nos solutions permettent aux clients d'économiser des millions de dollars par an en réduisant leur consommation d'énergie et leurs coûts de maintenance.


Partenaires stratégiques majeurs>

Centre de R&D AOK>
x7
x4
x5

Nos ingénieurs ont plus de 10 ans d'expérience dans la conception structurelle, thermique, mécanique et optique. Les membres de notre équipe de R & D ont une riche expérience de projet, qui peut aider à résoudre les besoins particuliers des projets des clients et à répondre à leurs exigences en matière de performance du produit. Nous continuons à améliorer notre processus de développement de produits et notre efficacité pour fournir des solutions d'éclairage fiables pour le marché.


AOK sur l'Expo>


Bienvenue à nous contacter, nous nous réjouissons de notre première coopération!

Informations de contact

Courriel: wally@aokledlight.com
Directeur général: Wally (Yafeng Hei)
Téléphone:
Usine de Shenzhen: 0086-755-33274636
Directeur des ventes: Journey
Siège social de Fuzhou: 0086-591-83820886
Directeur des ventes: Elaine
USA Office Line : +1 (626) 420 8777
Vice-président: Kathy Mason
Entrepôt des États-Unis: 18541 E Gale Ave, City of Industry, CA91748

Contact Us

Copyright © 2018-2020 AOK Tous droits réservés.

Search

Home / About Us
x1
x2

About AOK>

 

Specialized in outdoor and industrial lighting, high-temperature lighting solutions, solar energy, and intelligent control systems, AOK products have been widely used by its high-end and professional clients over 100+ countries. Our annual revenue reaches USD$33 million in 2019.

 

AOK factory producing superior LED lights by highly skilled manufacturing team, with a capacity  of 500,000 to 1,000,000 units annual production, which meets ISO9001:2008 and ISO14001 standard.

 

Our engineers have over 10 years of experience in structural, thermal, mechanical, and optical design. Our R&D team members have rich project experiences, which can help to solve the special needs of customers' projects and meet their requirements for product performance. We continue to improve our product development process and efficiency to provide reliable lighting solutions for the market.

 

Quality, honesty, service, and innovation, our 4 core values are making the best business experience to clients around the world. With millions of units of AOK product installation and construction, the successful cases prove that our solutions enable clients to save millions of dollars annually by reducing their energy consumption and maintenance costs.


Major Strategic Partners>

AOK R&D Center>
x7
x4
x5

Our engineers have over 10 years of experience in structural, thermal, mechanical and optical design. Our R&D team members have rich project experiences, which can help to solve the special needs of customers' projects and meet their requirements for product performance. We continue to improve our product development process and efficiency to provide reliable lighting solutions for the market.


AOK on The Expo >


 Welcome to contact us, we look forward to our first cooperation!

Contact Info

CEO

Wally (Yafeng Hei) - Email: wally@aokledlight.com   

North America

Nick - Email: sales5@aokledlight.com - Phone: +86 18805912196

Europe

Bonnie - Email: sales18@aokledlight.com - Phone: +86 13559106877

South America

Eric - Email: sales35@aokledlight.com - Phone: +86 15806008923  

Asia

Journey - Email: sales21@aokledlight.com - Phone: +8615361835263

Shenzhen Factory

Phone: +86-755-33274636

USA Service Center

VP: Kathy Mason - Phone: +1 (626) 420 8777

ADD: 18541 E Gale Ave, City of Industry, CA91748

Contact Us

 

Copyright © 2018-2020 AOK All Rights Reserved.